15 janvier 2010

i fed my metal birds the wings of other metal birds

cette photo date d'hier soir et je l'aime tellement qu'à chaque fois que je la regarde j'ai envie de pleurer.
y'a 12 000 choses que j'aime dans cette photo. c'est doux, c'est violent. j'aime cette photo. (non ce ne sont pas de vraies scarifications, ce jeune homme à juste un truc chelou à la peau qui fait qu'à chaque fois qu'on le griffe ou quoi, ça fait ça. )
verbalblog

























voilà, c'était l'histoire de ma photo qui fait boumboum.

la suite : manon grosse chaudière qui nous montre ses atouts.

enferblog

frozenblog

mainsblog

chaudiereblog

flou_norvegienblog

maintenant vous avez tous envie de faire des choses à manon et d'avoir un copain qui à la peau sensible. et ouais.
btw : maintenant j'ai un mac et un nouvel objectif, donc vous aurez plein de photos tout le teeeeemps.
( et je dois arrêter de jouer avec ce logiciel de merde qui fait genre je fais de belles photos. )

Posté par rustykettle à 18:47 - Permalien [#]